Faites une contribution

Joignez-vous au défi de financement « Le projet des 999 »!

Plus de 100 millions de personnes ont péri sous une tyrannie communiste depuis la création du premier régime communiste en Russie, en 1917.

Depuis 1917, le Canada est une terre d’accueil pour les immigrants des pays communistes en quête de paix, de liberté et de démocratie. Aujourd’hui, 8 millions de Canadiens sont des réfugiés ou des descendants de réfugiés des régimes communistes.

Nous sollicitons votre aide pour honorer les victimes et les survivants et pour leur assurer une place éternelle dans la conscience et la mémoire de notre nation. En particulier, nous avons besoin de vos témoignages et de votre soutien financier pour bâtir le Monument commémoratif des victimes du communisme.

Le président du conseil de Tribute to Liberty a versé le premier don de mille dollars pour financer le Monument, et invite 999 autres personnes – vous, votre famille et vos amis – à se joindre à lui pour commémorer les victimes et les survivants en amassant un million de dollars pour faire du Monument une réalité.

En faisant don de 1 000 $, vous serez ainsi reconnu(e) :

  • Votre nom, le nom d’un membre de votre famille ou le nom d’un survivant ou d’une victime du communisme sera inscrit sur un mur commémoratif ou sur le chemin menant au Monument.
  • Vous pourrez partager une histoire sur un survivant ou une victime du communisme, ou un message ou un hommage en son nom, sur le site de Tribute to Liberty.
  • Vous serez invité(e) à l’inauguration officielle du Monument.

Merci de votre généreux soutien.

 

 


Faites un don de votre choix

Les dons, de quelque montant qu’ils soient, sont les bienvenus.

 

Pour faire un don, remplissez le formulaire en ligne PayPal. Les donateurs qui souhaitent l’anonymat doivent l’indiquer dans l’espace PayPal prévu à cet effet.

Tribute to Liberty est un organisme caritatif enregistré. Numéro : 814999660RR0001